Suivez-nous!
Partenaires
ACTUALITÉS

Une journée d’adoption à frais réduits parrainée par Mondou

Publié le 28 juin 2023

GATINEAU, le 27 juin 2023 – Le refuge déborde et les listes d’attente n’en finissent plus de finir! Pour vider les cages de l’adoption, la SPCA de l’Outaouais (SPCAO) a le plaisir d’annoncer la tenue d’une journée d’adoption à frais réduits parrainée par Mondou le samedi 8 juillet 2023 de 8h30 à 16h30.

« Les listes d’attente pour nous confier un animal sont extrêmement longues, qu’il s’agisse d’un chat errant ou d’un abandon. Combiné à un ralentissement des adoptions, cela met une pression énorme sur l’équipe du refuge », déplore le directeur général de la SPCAO, Maxime Daigle.

L’objectif est de permettre à des dizaines de chats, chiens et petits animaux de partir dans leur nouveau foyer pour la vie. Plusieurs stagnent au refuge depuis trop longtemps et ont très hâte de partir!

« C’est triste de voir des animaux rester aussi longtemps. On veut en faire plus, en aider plus, mais pour cela il faut vider l’adoption rapidement. Les cages seront vite remplies à nouveau, les prochains mois seront éreintants », ajoute Maxime Daigle.

En parrainant cette initiative, Mondou contribue directement au bien-être animal dans la région. Chaque animal adopté à la SPCA de l’Outaouais est stérilisé, micropucé, vacciné et vermifugé ou a reçu sa première dose d’antiparasitaire. Adopter chez nous, c’est adopter de manière responsable et contribuer à résoudre la problématique de chats errants en Outaouais.

« Mondou, c’est une magnifique entreprise québécoise familiale qui supporte le bien-être animal depuis plusieurs années. Leur générosité et leur support nous poussent à nous dépasser pour aider encore plus d’animaux! » félicite le directeur général de la SPCAO.

Tarifs spéciaux :

Chats adultes : 50$

Chatons : 100$

Chiens adultes : 150$

Chiots : 300$

Petits animaux & adoptions humanitaires : Contribution volontaire!

Tous nos animaux disponibles à l’adoption sont stérilisés, micropucés, vaccinés et vermifugés/ont reçu leur première dose d’antiparasitaire.

FacebookTwitter
Partagez!