Suivez-nous!
NOUVELLES
Slider

La SPCA de l'Outaouais finaliste comme Entreprise d'économie sociale de l'année en Outaouais

La catégorie Entreprise d'économie sociale fera son apparition au Gala Excelor de la Chambre de commerce de Gatineau en novembre prochain et la SPCA de l'Outaouais est heureuse de faire partie des 3 finalistes de cette nouvelle catégorie.

France Dubois, directrice générale de la SPCA de l'Outaouais se réjouit de l'arrivée de cette catégorie, qui démontre que les organismes qui travaillent pour la communauté ont bel et bien leur place sur l'échiquier des affaires en Outaouais malgré de grands défis et une réalité unique.

La SPCA de l'Outaouais fêtera ses 35 ans en 2019 et avec plus de 55 employés, est un employeur important de la région. Sa légitimité s'est développée au cours des années et c'est avec dévouement et passion que les membres de l'équipe offrent des services à la communauté et aux animaux de la région qui passent par le refuge de la rue Varennes à Gatineau.

La direction souhaite remercier ses employés, bénévoles, donateurs, partenaires d'affaires et membres du conseil d'administration, qui participent tous grandement au rayonnement de l'organisme et à son succès.

Notez cet article:
Promo chat-chaton à 100$ (4 au 7 octobre 2018)
À venir bientôt...