Suivez-nous!
ACTUALITÉS

Assemblée générale annuelle de la S.P.C.A. de l’Outaouais (Nouvelle date suite au report)

Publié le 24 mai 2019

Le conseil d'administration de la S.P.C.A. de l'Outaouais vous convie à l’assemblée générale annuelle 2019

Le mercredi le 5 juin prochain aura lieu l’assemblée générale annuelle 2019 de la S.P.C.A. de l’Outaouais. L’assemblée se tiendra à l’Institut Innovation Gatineau situé au 455 Boulevard de la Gappe, bureau 201, du secteur Gatineau de 19h à 21h00.

Plusieurs sujets seront à l’ordre du jour dont notamment les retombées financières du refuge,  les projets de la prochaine année et bien sur des questions concernant nos amis les animaux.  Le conseil a également  besoin de connaître vos points de vue et de profiter de vos suggestions et commentaires.

La S.P.C.A. de l’Outaouais compte sur votre présence afin de poursuivre sa mission pour l’ensemble de la grande région de l’Outaouais.  Pour avoir droit de vote, il faut être membre de la S.P.C.A. de l’Outaouais depuis le 5 mai 2019.   La carte de membre est disponible au coût de 20 $ et est renouvelable annuellement avec tout don de 20 $ et plus à la S.P.C.A. de l’Outaouais.

Nous vous demandons s’il vous plaît, de confirmer votre présence d’ici le 31 mai 2019 par courriel à l’adresse suivante : .  Des breuvages ainsi que des amuse-gueule seront servis.

Nous vous attendons en grand nombre et au plaisir de vous y voir.

Partagez!