Suivez-nous!
NOUVELLES
Slider

LICENCES MUNICIPALES: NOTRE MEA CULPA !

Nous souhaitons offrir nos excuses aux propriétaires d'animaux de la région par rapport au traitement des achats de licences municipales pour l'année 2018.

Nous avons notamment connu des difficultés avec nos lignes téléphoniques et avons accumulé beaucoup de retard dans le traitement et l'envoi des licences. Nous tentons de rattraper le retard et sachez que vous allez recevoir prochainement votre licence par la poste pour ceux qui ont payés en ligne ou par chèque.

Nous avons eu un nombre d'animaux entrants très élevé à l'automne et début de l'hiver, alors qu'à l'habitude c'est plus calme. Notre priorité a donc dû être dirigée vers ceux-ci, ce qui ne justifie pas notre manquement à offrir un service convenable.

Voici nos sincères excuses. Le traitement de 40 000 licences en quelques semaines est un défi de taille pour n'importe quelle entreprise ou organisme. Pour l'an prochain, nous allons mettre en place le personnel et la structure nécessaire pour satisfaire aux demandes de licences.

Sachez que le fait de respecter les règlements municipaux mis en place et de faire l'achat de vos licences municipales permettent à plus de 7000 animaux annuellement d'être pris en charge, hébergé et soigné avec compassion et humanité par notre formidable équipe santé.

Rappel: pour une demande de modification à votre dossier, il est préférable pour l’instant de le faire par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Nous vous remercions de votre support et de votre compréhension!

Notez cet article:
Report d'événement - Les Feux sur glace
Heures d'ouverture du temps des Fêtes
À venir bientôt...