Suivez-nous!
NOUVELLES

Assemblée générale annuelle de la S.P.C.A. de l’Outaouais

Le conseil d'administration de la S.P.C.A. de l'Outaouais vous convie à l’assemblée générale annuelle 2018

Cher membre,

Le mercredi 2 mai prochain aura lieu l’assemblée générale annuelle 2018 de la S.P.C.A. de l’Outaouais.  L’assemblée se tiendra au sous-sol de l’Église Paroisse Saint-Alexandre situé au 1, chemin des Érables du secteur Gatineau, de 19h à 21h00 (pour s’y rendre: http://www.pagesjaunes.ca/bus/Quebec/Gatineau/Saint-Alexander-Paroisse/4218783.html ).

Plusieurs sujets seront à l’ordre du jour dont notamment les retombées financières du refuge,  les projets de la prochaine année et bien sur des questions concernant nos amis les animaux.  Le conseil a également  besoin de connaître vos points de vue et de profiter de vos suggestions et commentaires.

Cette année, il y aura 5 postes à combler au sein du conseil d’administration.  Conformément à l’article 3.9.1 de nos règlements généraux, un candidat doit poser sa candidature pour un poste d’administrateur au plus tard le 21 avril 2018 (10 jours avant la date de l’assemblée) et être membre de la S.P.C.A. de l’Outaouais depuis le 4 avril 2018. Vous devez nous aviser de votre intention de déposer votre candidature pour un poste d’administrateur d’ici le 21 avril prochain par courriel à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Advenant la tenue d’une élection afin d’élire les administrateurs, les candidats devront livrer une présentation devant l’assemblée des membres.

La S.P.C.A. de l’Outaouais compte sur votre présence afin de poursuivre sa mission pour l’ensemble de la grande région de l’Outaouais.  Pour avoir droit de vote, il faut être membre de la S.P.C.A. de l’Outaouais depuis le 4 avril 2018. La carte de membre est disponible au coût de 20 $ et est renouvelable annuellement avec tout don de 20 $ et plus à la S.P.C.A. de l’Outaouais.

Nous vous demandons s’il vous plaît, de confirmer votre présence d’ici le 27 avril 2018 par courriel à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..  Des breuvages ainsi que des amuse-gueule seront servis.

Nous vous attendons en grand nombre et au plaisir de vous y voir. Ordre_du_jour_AGA_2018.pdf

Nathalie Joly, présidente du conseil d'administration de la S.P.C.A. de l'Outaouais

16 avril 2018: refuge fermé au public pour la jour...
3020 CHATS ET CHIENS SAUVÉS EN 2017