Suivez-nous!
OFFRES D'EMPLOI
Slider

La SPCA de l’Outaouais emploie plus de 55 amoureux des animaux qui travaillent tous dans le but d’améliorer le bien-être animal en Outaouais. Des postes de tout genre sont disponibles : commis service client, animalier, patrouilleur, aide technicien en santé animale, technicienne en santé animale, vétérinaire et des postes en administration. Plusieurs opportunités de bénévolat sont également disponibles.

S’Il n’y a présentement pas de poste disponible à la SPCA de l’Outaouais, vous pouvez tout de même envoyer votre candidature en cliquant ICI afin de contacter par courriel Philip Van Dieren, notre responsable des ressources humaines.

Nous vous remercions pour votre intérêt à travailler au sein de notre organisation. Veuillez noter que seuls les candidats retenus seront contactés.


 

Emploi d'été: Aide-technicien en santé animale

Titre du poste : Aide-technicien en santé animale

Nombre de postes supervisés : Aucun

Supérieur immédiat : Vétérinaire chef

SOMMAIRE DU POSTE

Sous la supervision du Vétérinaire chef, l'aide-technicien en santé animale apporte un soutien quotidien aux techniciens en santé animale (TSA), ainsi qu’aux vétérinaires dans la prestation de soins aux animaux, tels que les contentions, le transport et bien-être des animaux, les chirurgies, ainsi que l’entretien des espaces et outils de travail. Outre l’assistance technique prodiguée, l’aide-technicien en santé animale peut également apporter un support clérical et administratif ainsi qu’un support aux services à la clientèle et aux tâches administratives qui y sont reliées.

EXIGENCES DU POSTE

      Qualifications

  • Un diplôme d'étude secondaire terminé.
  • Doit avoir complété au moins une session d'étude collégial ou universitaire à temps plein au courant des 12 derniers mois avec l'intention de retourner aux études en septembre 2018.
  • Un diplôme dans un domaine animalier telle qu’une attestation d’études professionnelles en soins animaliers (AEP), ou tout autre diplôme similaire sera considéré un atout majeur ou expérience équivalente.

      Expérience

  • Plus d’une année d’expérience dans un poste similaire (en clinique privée ou au sein d’un refuge) serait un atout.

     Compétences requises

  • Bonne gestion du stress et des émotions ;
  • Ponctuel et assidue ;
  • Sens de l’initiative et autonomie ;
  • Ne pas avoir d’allergies aux animaux ;
  • Professionnel, proactif et capacité à travailler en équipe ;
  • Patience et souci du bien-être des animaux ;
  • Rapidité d’action, minutie et soucis du détail ;
  • Facilité à travailler avec le public et entregent ;

Si vous souhaitez soumettre votre candidature pour ce poste, veuillez envoyer votre curriculum vitae à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en spécifiant le titre du poste.

Note : L’utilisation du masculin dans ce texte vise uniquement à en alléger la lecture et la compréhension et ne doit pas être considérée comme une forme de discrimination. Les titres, statuts ou autres termes s’appliquent donc autant aux femmes qu’aux hommes, indistinctement.

Notez cet article:
Plainte de cruauté et de négligence animale
À venir bientôt...