Suivez-nous!
OFFRES D'EMPLOI
Slider

La SPCA de l’Outaouais emploie plus de 55 amoureux des animaux qui travaillent tous dans le but d’améliorer le bien-être animal en Outaouais. Des postes de tout genre sont disponibles : commis service client, animalier, patrouilleur, aide technicien en santé animale, technicienne en santé animale, vétérinaire et des postes en administration. Plusieurs opportunités de bénévolat sont également disponibles.

S’Il n’y a présentement pas de poste disponible à la SPCA de l’Outaouais, vous pouvez tout de même envoyer votre candidature en cliquant ICI afin de contacter notre directrice adjointe Karine Dunnigan par courriel.

Nous vous remercions pour votre intérêt à travailler au sein de notre organisation. Veuillez noter que seuls les candidats retenus seront contactés.


 

OCT
20

Technicien en santé animale recherché

DESCRIPTION DE POSTE

Titre du poste : Technicien en santé animale – Refuge

  • SOMMAIRE DU POSTE

Sous la supervision du vétérinaire en chef, le technicien en santé animale (TSA) – Refuge fournit une aide technique dans les soins de santé et le traitement des troubles de santé chez les animaux. Le titulaire de ce poste est principalement responsable de l’entrée de tous les animaux (trouvés/abandonnés) en assurant la première ligne de prise en charge des urgences et filtre les animaux en procédant aux observations d’entrée. Il effectue les tâches d’observation d’entrée de l’animal et doit prendre les mesures nécessaires pour le soulager (examen vétérinaire, euthanasie humanitaire, etc.). Il est également responsable des observations complètes de tous les animaux du refuge ayant obtenu la mention « A ou FDA ». De plus, il participe activement aux décisions de sélection concernant la santé et le comportement des animaux du refuge, et cela en coopération avec la « Gestion des animaux ». Il doit également effectuer certaines tâches administratives reliées au dossier animal et à la clientèle.

Lire la suite
À venir bientôt...